• juin 14, 2018

Les forums romains

Les forums romains

1024 576 Segwayfunrome.com

Sur la place de Venise commence la Via Dei Fori Imperiali. Ils ont construit ce grand lieu en 1932. Il coupe les ruines des Forums romains d’où il tire son nom. Au bout de cette rue, vous pouvez voir le célèbre Colisée.

Jules Caesar

Statue of Julius Caesar on Roman Forums in Rome

Aux forums romains le long de la rue Via dei Fori imperiali, des statues de tous les empereurs romains.

L’empereur romain le plus célèbre de tous les temps a probablement commencé à construire son forum en 46 av. Après sa mort, c’est son neveu, l’empereur Auguste, qui a terminé les forums. Ce fut le premier des soi-disant Forums Impériaux. Ils l’ont construit avec le butin de la victoire des guerres gauloises. Ce forum a ensuite été élargi par Trajan, qui a ajouté la basilique Argentaria.

Le forum de Trajan

L’empereur Trajan a décidé de construire ce forum pour commémorer sa victoire sur les Daces. Il voulait construire un forum qui dépasserait tous les autres forums en splendeur et en échelle. Il confie le projet au grand architecte Apollodore de Damas. En coupant une bonne partie de la base de la colline de Quirinal, une zone deux fois plus grande que les forums existants a été créée. Le Forum de Trajan est devenu l’endroit le plus admiré de la ville antique.

L’eau potable

Il y a quelques endroits sur les forums romains où vous pouvez remplir votre bouteille d’eau. Une fois que vous voyez un stand vert, vous pouvez vous y rafraîchir. Vous pouvez choisir entre l’eau plate et gazeuse à partir d’un robinet. Ils utilisent toujours l’ancien système d’eau pour amener l’eau des montagnes. Vous n’avez pas à avoir peur de boire l’eau de toutes les fontaines de la ville. Il est super frais et super propre. Essayez simplement de ne pas boire l’eau de la fontaine de Trevi et de la fontaine des tortues dans le ghetto juif. L’eau y circule toujours et ils utilisent des produits chimiques pour garder ces belles fontaines propres :)!

A girl is taking picture of her boyfriend on segway in front of Colosseum

Pendant le Segway Grand City Tour, nous vous emmenons aux forums romains, au Colisée et à l’Arc de Titus.

Les tickets

Bienvenue dans la partie ancienne de la ville. Cette zone était le centre-ville de la Rome antique. Tous les marchés, temples, bâtiments gouvernementaux et autres bâtiments publics étaient situés ici. Les forums romains vous donnent une sensation historique incroyable une fois que vous y entrez. Vous pouvez admirer d’anciennes colonnes, des arcs de victoire et d’autres restes de bâtiments anciens. Pour entrer dans cette zone, vous devez acheter un billet. Nous vous recommandons de l’acheter en ligne. Dans ce cas, vous éviterez les longues files d’attente aux caisses. Une fois que vous avez acheté le billet pour les forums romains, vous pourrez également entrer dans le Colisée qui se trouve juste à côté des forums.

La ligne de métro

Avez-vous remarqué tous les échafaudages soutenant les ruines antiques de cette zone, ils sont là pour soutenir les ruines parce que les Italiens travaillent sur la nouvelle ligne de métro sous cette zone. Puisqu’ils travaillent sur trois, le sol tremble, Ils ne veulent pas que ces ruines s’effondrent à nouveau. C’est pourquoi ils ont décidé de les soutenir. Cela a pris un certain temps depuis le début. Le problème est que chaque fois qu’ils creusent, ils découvrent quelque chose d’ancien. Ils doivent attendre la permission des archéologues pour recommencer à creuser. Une fois le métro terminé, ils ouvriront une galerie publique dans le vestibule du métro. Ensuite, vous pourrez voir toutes les couches de l’histoire qui sont encore cachées sous le sol de nos jours.

Les forums dans la nuit

Roman Forums at Night light up by colourful light

La nuit, la visite en Segway vous emmène à une vue à couper le souffle pleine de lumière.

Les forums romains regorgent de touristes toute la journée. Préférez-vous moins de foules? Rejoignez-nous lors de notre visite nocturne en Segway. La nuit, vous pourrez admirer toutes les beautés des forums romains. Tous les monuments ici sont magnifiquement éclairés. Vous pouvez absorber ses beautés en toute tranquillité lorsqu’il n’y a pas de foule autour de vous. Nos guides vous parleront de certains des secrets et des mystères qui sont partout ici dans ce domaine!

• June 14, 2018

Roman Forums

Roman Forums

1024 576 Segwayfunrome.com

From Piazza Venezia begins the Via Dei Fori Imperiali. They built this large venue in 1932. It is cutting through the ruins of the Roman Forums from which it takes its name. At the end of this street, you can see the famous Colosseum.

Julius Caesar

Statue of Julius Caesar on Roman Forums in Rome

At Roman Forums along the Via dei Fori imperiali street stand statues of all Roman Emperors

Probably the most famous roman emperor of all times started to build his forum in 46 BC. After his death, it was his nephew, emperor Augustus, who finished the fora. It was the first of so-called Imperial Forums. They built it with the spoils of victory from the Gallic Wars. This Forum was later expanded by Trajan, who added the Basilica Argentaria.

The Trajan’s Forum

Emperor Trajan decided to build this forum to commemorate his victory over the Dacians. He wanted to build a forum which would surpass all other forums in splendour and scale. He entrusted the project to the great architect Apollodorus f Damascus. By cutting away a good portion of the base of Quirinal hill, an area twice the size of the existing fora was created. Trajan’s Forum became the most admired place in the ancient city.

Drinking-Water

There are a few spots at Roman Forums where you can refill your bottle of water. Once you see a green stand you can refresh yourself there. You can choose between still and sparkling water from a tap. They are still using the ancient water system to bring to water from the mountains. You don’t have to be afraid of drinking the water from all the fountains in the city. It is super fresh and super clean. Just try not to drink water from the Trevi Fountain and the Turtle fountain in Jewish Ghetto. The water there is still circulating and they use some chemicals to keep this beautiful fountains clean:)!

A girl is taking picture of her boyfriend on segway in front of Colosseum

During the Segway Grand City Tour we take you to the Roman Forums, Colosseum and Arch of Titus.

The Tickets

Welcome to the ancient part of the city. This area used to be the downtown of ancient Rome. All the markets, temples, governmental and other public buildings were situated here. Roman Forums give you an amazing historical feeling once you enter them. You can admire ancient columns, arches of victory and other rests of ancient buildings. To enter this zone you have to buy a ticket. We recommend you to buy it online. In this case, you will avoid the long lines at the cash desks. Once you buy the ticket To the Roman Forums you will also be able to enter the Colosseum which stands right next to the Forums.

The Metroline

Have you noticed all the scaffolding supporting the ancient ruins in this area, They are here to support the ruins because Italians are working on the new metro line under this area. Since they’re are working down three the ground is shaking, They don’t want this ruins to fell apart again. That is why they decided to support them. It is has been taking quite a long time since they started. The problem is that every time they dig they discover something ancient. They have to wait for permission from the archaeologists to start digging again. Once the metro is finished they will open a public gallery in the vestibule of the metro. Then you will be able to see all the layers of the history which are still hidden under the ground nowadays.

Forums at Night

Roman Forums at Night light up by colourful light

At night the segway tour takes you to experience breath-taking sight full of light

Roman Forums are full of tourists all day long. Do you prefer fewer crowds? Join us on our night tour on Segways. You can admire all the beauties of the Roman Forums at night. All the monuments here are beautifully lit up. You can absorb its beauties in peace when there are no crowds around you. Our guides will tell you about some of the secrets and mysteries which are all around here in this area!